mercredi 26 septembre 2012

Domyos se lance dans la lingerie !


On connaissait Domyos pour ses tenues cocooning, yoga, détente, gym... La marque se lance aujourd'hui dans la lingerie ! Au menu, un soutien-gorge apparemment "révolutionnaire" qui maintient et tonifie la poitrine tout en étant "un concentré de séduction et de technologie".

Pour lancer le produit, Domyos a créé un site web très chouette qui vous propose de vivre une "expérience". Dés l'arrivée sur le site on est plongé dans l'ambiance : une voix sussure "D-O-M-Y-O-S", puis on voit une jolie demoiselle qui saute en l'air, du genre "je vole tranquille sur un trampoline invisible, en culotte, soutif, normal, hihi trop rigolo".

Les as du marketing nous font passer le message : séduction, sport et féminité.



Le modèle est plutôt joli sur la demoiselle, mais il ressemble étrangement à la gamme Beauty Lift de DIM, rien de bien original au final. Il faut aimer ce style également... Pour la "séduction" j'ai vu mieux !


L'utiliser pour le sport ? Oulala, ça ne me dit rien qui vaille ! Pour le yoga, la gym, les pilates, la danse... ok. Mais pour les sports à fort impact, comme la course à pied, ça ne me semble pas très adapté, et encore moins pour les demoiselles au-delà du bonnet C (surtout si elles kiffent le trampoline). Rien ne vaut un bon soutif moche mais où rien ne bouge, après tout quand on court c'est pas tellement les sous-vêtements qui comptent... Non ?

Allez-vous craquer ? Vous pouvez trouver le soutien-gorge "Feel Beautiful" de Domyos ici.

Moi j'ai craqué sur le web-design et ses jolis petits logos... ;)


lundi 24 septembre 2012

[Mobile] L'appli mobile running par GoodPeopleRun !


Pour les joggeuses à petits budgets l'appli mobile GoodPeopleRun est à télécharger impérativement !!

L'équipe GoodPeopleRun a encore frappé ! Après avoir créé GoodPeopleRun.com, le seul réseau social "running" le plus abouti qui vous permet de trouver des coureurs autour de chez vous, proposer vos sorties running et participer à des courses, Martin, Timothée et Jean lancent l'application mobile GoodPeopleRun.

Puisqu'on a pas toutes 200€ à investir dans une montre GPS (et qu'à ce prix là on préfère certainement s'acheter les dernières Minelli...) la solution économique pour se motiver à aller courir est de télécharger l'appli mobile GoodPeopleRun. Cette dernière vous permet d'envoyer des messages à vos petits amis inscris sur GoodPeopleRun, de créer vos sorties course à pied, ou encore d'en rejoindre... Bref, autant de fonctionnalités pour vous permettre d'aller courir en bande (pratique avec les jours qui raccourcissent !).

Vous êtes une winneuse dans l'âme ? Plus vous courez plus vous gagnez !
Vous gagnez des « miles GPR » à chaque fois que vous allez courir.
Devenez la reine de votre communauté locale en faisant les meilleurs scores de la journée.
Vous êtes moins rapide que votre voisine Michelle ? Aucun problème ! Les points sont accordés en fonction de l’effort que vous produisez, vous pourrez donc lui mettre la pâtée !
Ainsi, vous pouvez vous surpasser en courant 5km en 40 minutes et gagner plus de points que votre voisin qui aura couru 7km en 40minutes en forçant moins. Malin !

Disponible sur l'App Store : ici et le Google Play Store :





jeudi 20 septembre 2012

Red Bull Eléments 2012


Le week-end dernier se déroulait à Talloires le Red Bull Eléments, mon évènement préféré avec la Red Bull Rampage qui a lieu chaque année aux USA. 

 Le concept de cet évènement est simple : proposer un relai multisports sur terre, dans les airs et sur l'eau. Quatre sports - Aviron, Trail running, VTT, Parapente - pour un évènement unique au monde, avec pour terrain de jeu le lac d'Annecy et la Tournette.


Quelques "stars" du Trail (Killian Jornet, Thomas Lorblanchet, Céline Lafaille) avaient fait le déplacement pour l'étape running qui consistait en une montée raide depuis Talloires, jusqu'au sommet de la Tournette (11km, 2000D+), pour donner le relai aux parapentistes.

Pour le parapente, rien de classique : une course de vitesse ultra physique et technique avec plusieurs « décos » et « atterros » sur le même parcours, des sections de liaisons à pieds, voile pliée ou en corolle, en montée, au milieu de la foule, puis posé final sur une barge, au milieu du lac. L’atterrissage des parapentes sur la barge a littéralement embrasé la foule, notament lorsque le vent s'est levé et que les malheureux derniers parapentistes ont du luter contre les rafales plutôt violent, voyez plutôt :


Le podium par équipe :













jeudi 13 septembre 2012

J'ai couru avec Julien Chorier... Du moins j'ai essayé !


Diantre ! L'article a disparu ! J'espère que vous aurez eu le temps de le lire avant qu'il disparaisse sans crier garde... Étrange !

Pour résumer la journée que j'ai passée à courir après Julien Chorier sous la pluie, voilà la vidéo !

Redbull Workshop Talloires 2012 from Spion-videoProd TV on Vimeo.