vendredi 24 juillet 2015

[TEST] Lunettes de soleil Julbo Alagna Femme


Cela fait plusieurs semaines que je teste avec plaisir les lunettes de soleil Julbo Alagna pour femmes et croyez-moi, après avoir été opérée des deux yeux début juin, je prends la chose très à cœur. 


Ces lunettes sont idéales pour les visages fins car elles enveloppent à merveille les yeux, le nez et les tempes, sans laisser filtrer de courant d'air désagréable lorsqu'on court. Ce qui est étonnant, c'est l'excellente stabilité de la monture, même lorsque l'on pratique des sports à fort impact comme le vtt ou le trail. Leur légèreté est un vrai plus, on ne les sent pas!

Les branches sont fines, ce qui permet un bon placement sous le casque, tout en évitant les douleurs au dessus des oreilles. Testées sur plus de 200 km à vélo, ces lunettes sont un bon compromis pour celles qui veulent des lunettes de soleil Julbo enveloppantes mais pas imposantes.

Les verres polarisés catégorie 3 des Julbo Alagna sont très performants et offrent un vrai confort au niveau de la vision, que ce soit pour neutraliser les reflets ou améliorer les contrastes. Une solution idéale lorsque l'on a la chance d'habiter au bord du magnifique lac d'Annecy !

Leur gros avantage ? Elles peuvent aussi bien se porter en ville qu'en montagne, leur look casual s'adapte à toutes les situations.

Ces lunettes de soleil sont vraiment pas chères, 58,50€ sur le site www.lunettes-de-soleil.fr et sont disponibles en violet (polarisé), chocolat (spectron 3) et blanc (spectron 3+). 

Au sommet du Mont Veyrier, au dessus du Lac d'Annecy !



mardi 21 juillet 2015

I'm back!




Après un an de galère à alterner hospitalisations, boulot et reprise du sport, j'ai enfin le bonheur de pouvoir dire que je suis guérie ! La saison estivale commence tout juste pour moi. J'apprécie enfin les baignades au lac, les promenades en montagne et les sorties vélo.

L'expression "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" est vraie, croyez-moi. La maladie fait relativiser un nombre impressionnant de choses... Je sors de ces péripéties plus forte, plus optimiste et surtout plus motivée que jamais. J'ai gagné quelques cicatrices, un petit cachet à prendre toute ma vie, des amitiés renforcées, mais à part ma thyroïde, je n'ai rien perdu.

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles !

Keep smiling :)