Déjà une star dans son pays, Lolo Jones commence à faire parler d'elle en France notamment grâce à son physique absolument parfait, ses performances au 100m et 60m haies et quelques potins à son sujet qui occultent les qualités de cette championne... Tapez son nom dans Google et vous aurez un aperçu de ce qui préoccupe la presse people.
Lolo Jones était aux JO de Londres où elle a terminé 4ème lors de la finale du 100m haies. Elle loupe de peu le podium mais ne perd pas son sourire. A tout juste 30 ans, elle a une forme olympique... On espère la voir à Rio !
Pour moi c'est une super athlète, une winneuse, une fille qui a toujours le sourire et qui ne se prend pas (du tout) au sérieux... Avec 312 689 followers sur Twitter (https://twitter.com/lolojones) et 164 921 fans sur facebook (http://www.facebook.com/followlolo) Lolo Jones ne se prive pas pour raconter les détails croustillants de la vie d'athlète sans langue de bois, en créant parfois la polémique (ici).
Quelques exemples de tweets à la Lolo Jones :
Lolo Jones @lolojones
I will know that I have eaten too much when my spandex uniform no longer fits.#stretch
Lolo Jones @lolojones
dont trust the stat... just me googling myself#vain RT@Hitwise_US:@lolojones most searched US athlete last week http://hitw.se/RPtvQR
Lolo Jones @lolojones
to celebrate the closing of the Olympics, i invited the swimmers to a pool party... still no takers.
Lolo Jones @lolojones
Its a shame how fast I'm losing my fitness since 100mh race. The crosswalk gave me 10 seconds to cross street & I barely made it.#olympics
Lolo Jones cloue le bec à la presse people et montre qu'on peut avoir un fort caractère, un humour acéré, une plastique de rêve et des talents sportifs incontestables... Tout à la fois ça fait beaucoup et je l'admire rien que pour ça !
Son site : http://www.runlolorun.com
Son palmarès :
International
National
- Championnats des États-Unis en salle
- 2007 :
Médaille d'or sur 60 m haies
- 2008 :
Médaille d'or sur 60 m haies
- 2009 :
Médaille d'or sur 60 m haies
- 2010 :
Médaille d'argent sur 60 m haies
- 2007 :
- Championnats des États-Unis d'athlétisme
- 2007 :
Médaille de bronze sur 100 m haies
- 2008 :
Médaille d'or sur 100 m haies
- 2010 :
Médaille d'or sur 100 m haies
- 2007 :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire