Ça y est il est là, on l'attendait ! Je ne parle pas du soleil, mais bien du mois de mai. Les jours fériés aidant, je trouve plus de temps pour m'entrainer pour les différents défis que je me suis lancée : MaxiRace et Trail du Grand Duc en relais.
Me remettant tout juste d'un bon rhume, j'ai repris l'entrainement un peu plus sérieusement : une sortie de 10km en trail mardi soir dans les forêts du Semnoz et 50km en vélo aujourd'hui. C'est ce qui s'appelle du cross-trainning :)
L'organisation de la Maxi-Race prend forme : deux équipes de TraiLadies seront inscrites pour courir les 84km de la course, en relais de 4. A priori, je devrais faire le relais numéro 1, qui part à 3h du matin, et qui compte à peu près 1350D+ et 500D+ pour une vingtaine de kilomètres. Yeah. J'aurai la chance de donner le relais à ma maman, qui s'embarquera pour 22km, 1000D+ et 1900D-. Ensuite, deux autres TraiLadies continueront la course et boucleront ce tour du lac d'Annecy en équipe. Un beau projet, pour une chouette course.
Comme d'habitude, je ne suis pas de plan d'entrainement... Je me fie aux sensations et je me bouge le popotin, ça va le faire ! Pour le prochain week-end prolongé du mois de mai, ce sera running en Ardèche dans le bois de Païolive, puis dans l'Herault, avec un petit tour du Pic Saint Loup (17km environ) et du vélo. Si vous avez des parcours cools dans le coin, n'hésitez pas à me donner vos bons tuyaux en commentaire !
A très vite !
Anna-Lou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire