samedi 28 avril 2012

First day : Bike, Run, Walk

Découverte de la ville à vélo.
C'est très joli, vert, cool, relax... en un mot hippie ! Je mange donc hippie (des graines et de la salade ça me change pas trop), je me déplace hippie (avec un vélo orange), et je fréquente des lieux hippie (marché local -où j'ai goûté du camembert bio du Colorado, pas mauvais, mais les nôtres sont quand même meilleurs, faut pas déconner-, supermarché bio super organic natural machin truc peace respect nature mais on a quand même des gros 4x4). 

Premier trottinage : Mont Satinas (Boulder, CO)
Mon tracé ici pour les curieux. Le terrain est sableux/terreux bien sec et orange c'est chouette. Par contre il faut préciser que la ville de Boulder est à 1600m d'altitude. Moi mes globules ils sont partis en vacances donc va falloir que je me refasse un stock. J'ai alterné marche / course et papote en plaçant toujours dans la conversation un petit "GoodPeopleRun".
Pour les Annéciens le Mont Satinas c'est un peu notre Mont Veyrier, en moins boueux et en plus fréquenté. Il culmine à 2067m environ et donne une jolie vue sur Boulder. La boucle que j'ai faite fait 6,58km et 495m D+.

Fait amusant, sur les sentiers dans les montagnes y'a des petits sacs plastiques laissés au milieu du chemin. Mais qu'est-ce ? Et bien ce sont des sacs à caca. A caca de chien je précise. J'ose espérer qu'il y a un monsieur qui est embauché pour ramasser les petits sacs à la fin de la journée... sinon je ne comprends pas l'utilité. Mais comme je sens que ça vous passionne ces histoires de caca de chien je me renseignerai.